Translator

Translator

Traducteur en plus de 70 langues pour Windows Phone

Les plus

  • Plus de 70 langues
  • A l'écrit mais aussi à l'oral
  • Justesse de certaines traductions
  • Facile à prendre en main

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Translator est une application gratuite pour Windows Phone qui permet de traduire des mots et des expressions en 70 langues différentes, très facilement.

Traduction à l'écrit et à l'oral

Translator se présente sous une forme toute simple: vous disposez de 2 champs où vous indiquez la langue de départ et la langue d'arrivée. Sous le premier, vous devez écrire la phrase ou le mot à traduire. Pour voir apparaître le résultat sur la page, il suffit d'un tap sur le raccourci en bas de l'écran.

Translator affiche la traduction à l'écrit mais un petit raccourci en forme de haut-parleur permet à l'application de prononcer les mots oralement. Une fonctionnalité qui n'est pas disponible dans chaque langue, mais qui se révèle bien utile.

Historique des traductions

Translator comprend quelques options intéressantes qui permettent d'effacer un texte entier d'un seul coup, échanger les langues l'une avec l'autre ou encore envoyer la traduction par SMS ou email.

Dans ses volets latéraux, l'application conserve un historique des recherches tapées, qu'il est possible d'éditer, mettre en favori ou effacer. Vous pouvez demander à Translator de prononcer le résultat à nouveau.

Translator est une traducteur à la fois complet et essentiel. Très facile à manipuler et à comprendre, ce polyglotte de poche a plus d'un tour dans son sac.

Avis utilisateurs sur Translator

Sponsorisé×