Kinectimals

Kinectimals

Choyer votre animal de compagnie

Les plus

  • Graphismes réussis
  • De nombreux défis

Les moins

  • Version gratuite limitée
  • Aucune option de partage vers les réseaux sociaux

Très bon
8

Directement inspiré de Kinectimals pour XBox, Kinectimals pour Windows Phone Mango se joue avec l'écran tactile. Le Kinect est bien-sûr absent mais les défis et les excellents graphismes en 3D le rendent particulièrement attrayant.

Talking Tom Cat, le chien qui parle pour Android et iPhone n'a qu'à bien se tenir. La version gratuite de Kinectimals ne vous permet de jouer qu'avec un seul animal, un bébé tigre du Bengale. Ce félin-là ne parle pas mais il souhaite devenir votre animal de compagnie.

Dresser votre félin, le faire sauter à la corde, lui donner à boire : la version gratuite de Kinectimals pour Windows Phone Mango n'est pas avare de contenu. Les animations de bonne qualité et la réactivité du jeu ont de quoi attendrir plus d'un bambin.

Egalement accessible depuis la version gratuite, le mode "Camera" de Kinectimals vous permet de créer un montage à partir d'une photo de votre choix. Vous pouvez tourner et retourner l'animal pour le photografier sous son meilleur jour. Le cliché est ensuite sauvegardé mais ne peut être exporté vers vos réseaux sociaux.

Tendre et réussi, Kinectimals pour Windows Phone 7 exploite avec succès l'idée d'un animal de compagnie virtuel capable d'attendrir n'importe quel enfant. Les défis rallongent sensiblement la durée de vie mais aucune option de partage vers Facebook n'a été prévue.

Avis utilisateurs sur Kinectimals

Sponsorisé×