Jeux vidéo : le best-of de la semaine (tests, astuces, infos…) du 05 au 11 Octobre 2014

Jeux vidéo : le best-of de la semaine (tests, astuces, infos…) du 05 au 11 Octobre 2014

Mario Kart, FIFA 15, Minecraft ou bien encore Les Sims 4, voici le résumé de la semaine jeux vidéo avec toutes nos infos, tests et analyses publiés sur Softonic!

Les news

FIFA 15 et PES 2015 continuent de faire parler d’eux. Alors que nous connaissons désormais les configurations recommandées pour jouer à PES 2015 sur PC , FIFA 15 a publié un nouveau patch pour PC qui met fin à son bug le plus sensible. Les joueurs de FIFA commencent à publier des mods, dont un permet de changer le gameplay. Enfin si vous voulez rire un peu avec FIFA 15, découvrez les boulettes des gardiens de but qui font le buzz sur le net.

Décidément, les fans de Minecraft ont une imagination sans limite. Alors qu’un joueur a imaginé une carte d’une ville qui a nécessité trois années de travail (disponible au téléchargement), un utilisateur de YouTube a créé une autre carte qui rend hommage à P.T., la démo de Silent Hill pour PS4. Frissons garantis. Enfin, un troisième fan de Minecraft a créé et partagé une carte qui recrée l’un des circuits de la série Mario Kart: le château de Bowser…

Mais, pas besoin de jouer à Minecraft pour faire preuve de créativité. Plusieurs fans de GTA V ont créé un mini-jeu de GTA Online qui va en ravir plus d’un, tandis qu’un joueur des Sims 4 a  trouvé un moyen de mettre enceinte les fantômes dans le jeu. Oui, les fantômes.

Enfin côté sortie, Counter-Strike Nexon Zombies arrive sur Steam. Dans Counter-Strike Nexon Zombies, vous devez affronter des zombies agressifs et rapides contrairement aux zombies traditionnels. Et Kim Kardashian continue sa percée vidéoludique. Après le succès des versions Android et iOSKim Kardashian Hollywood arrive sur Facebook.

Nos conseils et analyses

Trop difficiles! 5 jeux auxquels vous ne jouerez jamais sur votre smartphone : Ils ont le don de nous crisper en quelques minutes, ces jeux difficiles, impossibles à finir et pourtant si addictifs qu’ils nous tiennent accrochés à nos smartphones pendant des heures. Voici le top 5 des jeux les plus énervants que nous ayons trouvés.

App de la semaine: Plunder Pirates, un jeu pour les fans de Clash of Clans. Si vous êtes fans des jeux dans le style de Clash of Clans, ne manquez pas Plunder Pirates.

Goat Simulator sur mobile: les 6 délires les plus stupides de la chèvre! Envie de devenir chèvre? De tout saccager, semer la pagaille et repartir guilleret comme si de rien n’était? C’est exactement ce que vous propose Goat Simulator avec la chèvre fofolle de son jeu pour smartphones (iOS et Android), mais qui tourne tout aussi bien sur ordinateur (Windows ou Mac).

Notre coup de cœur

Blackwell Legacy

Blackwell est l’une des meilleures séries de point’n’click de ces dernières années. Sous la forme de trois volets, Legacy, Unbound et Convergence, Blackwell est jeu d’aventure graphique dans lequel vous tenez le rôle d’une jeune médium new-yorkaise et de son fantôme personnel. Vous devrez aider les âmes errantes à rejoindre l’au-delà, en enquêtant sur les circonstances de leur mort dans d’excellentes histoires policières.

Sur votre smartphone

  • Interstellar (Android et iOS) : perdez-vous dans l’espace avec cette appli-satellite du film
  • The Maze Runner (Android et iOS) : un jeu basique inspiré du film Le Labyrinthe
  • Nanofights Squads (Windows Phone): Préparez vos pierres pour le combat dans ce jeu de cartes à collectionner.
  • The Secret Society (Android): un jeu d’aventure et d’objets cachés répétitif

Sur PC

Notre précédent best-of:

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement